Samsung Galaxy j7 Prime

Le Samsung Galaxy J7 a subi les tests de notre guide de smartphones.

Le Samsung est livré avec la même conception traditionnelle de Samsung avec des angles arrondis. Il n’y a pas eu de déviation par rapport à la philosophie de design, et il peut être confondu avec n’importe quel autre smartphone de Samsung. Aucun risque n’a été pris de ce côté là.

Galaxy J7 Prime a été conçu en plastique sur le devant avec un dos en métal non amovible avec des bords en plastique haut et bas. Malgré l’utilisation du plastique, le smartphone nous a surpris avec sa qualité et sa robustesse. On sent que le smartphone est se sentait solide, bien qu’étant un smartphone de gamme moyenne.

La partie supérieure de la façade abrite le capteur de proximité, la caméra frontale et la prise pour les écouteurs. La zone du bas abrite le bouton récents sur la gauche, bouton accueil au milieu qui comprend le capteur d’empreintes digitales pour déverrouiller rapidement le smartphone et un bouton retour sur la droite. Les boutons ne sont pas rétroéclairés et ont des icônes inscrites ce qui supprime la possibilité de les reprogrammer.

L’appareil dispose d’un bouton d’alimentation sur le dessus à droite et le volume vers le haut et les boutons de volume vers le bas sur le côté gauche du smartphone. En outre, Galaxy J7 Prime comprend la fente principale SIM dans la partie centrale du côté gauche du smartphone. En outre, le Samsung Galaxy J7 Prime inclut la fente principale de SIM dans la partie centrale du côté gauche de l’appareil avec la partie inférieure ajoutant un emplacement séparé pour la deuxième carte de SIM et de microSD. Samsung a pris le soin d’étiqueter les fentes de SIM pour faciliter la compréhension de quelle fente est la fente principale.

Samsung Galaxy J7 Prime est équipé d’un Samsung Exynos 7870 chipset qui a un processeur octa-core cadencé à 1,6 GHz avec le Mali-T830MP2 GPU. Le smartphone est équipé de 3 Go de RAM et packs de stockage interne 16Go avec un slot microSD dédié pour étendre le stockage jusqu’à 256. En outre, il arbore un 5,5 pouces Full HD LCD IPS écran couvert par Corning Gorilla Glass sur l’écran.
Le Galaxy J7 prime est livré avec un capteur de caméra 13 MP avec une ouverture f/1.9, autofocus et flash LED sur le dos et une caméra frontale 8MP face avec une ouverture f/1.9 pour les selfies. Il peut capturer jusqu’à 1080p Full HD vidéos.
Le smartphone offre un certain nombre d’options concernant les options de connectivité, allant du Wi-Fi 802,11 b/g/n, Wi-Fi direct, hotspot, Bluetooth v 4.1, GPS avec GLONASS ou BDS, microUSB v2.0 port avec USB on-the-Go de soutien, 3,5 mm casque Jack et FM radio de soutien avec double-nano fentes de carte SIM. Le dispositif prend en charge le scanner d’empreintes digitales, l’accéléromètre et les capteurs de proximité.

Découvrez nos autres guides sur les smartphones